23/02/2009

Cramer, guest star de GRTA

cramer invite de grta fév 09.jpgLes lettres d'information sur Internet foisonnent. Faciles à produire, quasi gratuits à l'envoi, elles égaient le quotidien des travailleurs vissés à leur écran et polluent les boîtes à courriels des butineurs d'occasion. La Tribune diffuse les nouvelles fraîches deux fois par jour, le matin et en fin d'après-midi. On approche des dix mille internautes inscrits (pour ouvrir un compte Tribune c'est ici).

Deux autres lettres d'information ont retenu mon attention ces derniers jours.

La nouvelle mouture du label Genève Région Terre Avenir, GRTA pour les intimes, qui présente en invité d'honneur notre ministre du Territoire. Normal c'est lui qui a convaincu le Grand Conseil de financer ce label, made in Geneva, qui n'a rien à voir avec les AOC ni avec l'IGP, rien non plus avec Le Bourgeon ou encore avec la Coccinelle, mais qui s'étend à toute la région. Bref, un label de plus dans le jardin des labels. [Cliquer sur l'image pour l'agrandir]

A noter aussi la newsletter Annecy 2018. Une lettre d'info sobre mais décoiffante. Elle présente trois vidéos (voir ci-après) à la gloire de la région et des Jeux Olympiques. Quelle dynamique, quelle enthousiasme! Bravo les Savoyards! (JFM)

Macadam.blog.tdg.ch publie des petites nouvelles genevoises et régionales. Adressez vos infos à blog@tdg.ch, sans oublier de signer votre courriel.


Les commentaires sont fermés.