24/11/2008

Le MCG s'approprie le Cé qu'è lainô

nouveau site mcg 24 nov 08.jpgça clignote de partout sur le nouveau site internet du MCG. Le lider maxiomo y impose sa bobine sur fond de photo défilante de la rade de Genève. L'hymne national genevois, le Cé qu'è lainô, tourne en boucle. Le site vient d'être lancé et est encore partiellement en chantier.

A noter que le MCG est le premier et le seul parti politique genevois à proposer un écran de télévision. Déja douze émissions sont en boîte. Le lider maximo s'y exprime régulièrement.

Le site propose aussi des blogs. Bon point, ils sont tous hébergés sur le site de la Tribune de Genève qui s'impose désormais comme le premier site de blogs citoyens à Genève. Dommage que le logo "Blogger avec nous!" reprenne le B de Google!

JFM

 

Macadam genevois est un blog qui accueille volontiers les potins genevois. N'hésitez pas à nous envoyer vos nouvelles à blog@tdg.ch. Merci de respecter notre netiquette: concision, courtoisie, pertinence et identité de l'auteur. Sur ce dernier point, nous proptégeons nos sources en cas de demande.

08:44 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Un hymne en francoprovençal, beaucoup de Savoyards dialectophones en rêvent. Le MCG peut essayer de les fédérer. L'hymne de Rumilly est aussi en francoprovençal : il faut créer un jumelage.

Écrit par : R.Mogenet | 24/11/2008

Heureusement, il y a un bouton "stop", ainsi on peut arrêter la chanson qui y tourne en boucle.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 24/11/2008

Bravo!!!! Voilà un site à l'image du MCG ! Un site Citoyen pour les Genevois!

Écrit par : cmad | 24/11/2008

Exactement : à l'image du MCG. Il clignote, fait du bruit mais c'est tout.

Écrit par : j.nizard | 23/02/2009

@ j. nizard : Il y a le MCG et un homme à la tête, qui le mènera droit à sa perte. Vive l'UDC!

Écrit par : La Pythie | 23/02/2009

Les commentaires sont fermés.