15/07/2008

Genève Sud privée de courant

panne de courant.jpgVendredi soir, à deux reprises, la région Genève sud a été privée de courant électrique. Paul Despraz de Landecy a interpellé les Services industriels qui lui ont répondu ce qui suit le 15 juillet: [cliquez sur le lien Lire la suite ci-dessous]

 

Vous avez une petite nouvelle d'intérêt général qui pourrait trouver place dans ce blog? Adressez-la à blog@tdg.ch si possible avec une illustration libre de droit et nous la posterons sur Macadam.blog.tdg.ch. N'oubliez pas de laisser vos coordonnées.  Au plaisir de vous lire.

J.-F. Mabut, responsable des blogs à la Tribune de Genève

 


"Suite aux violents orages de ce vendredi 11 juillet, une panne  d'électricité est survenue peu après 18h30 sur les communes de Arare, Bachet de Pesay, Bardonnex, Compesières, Croix-de-Rozon, la Praille, Landecy, Plan-les-Ouates, Presinge, Saconnex d’Arve, Troinex. Cette panne est due notamment à la chute d’un arbre endommageant la ligne aérienne au bois du Milly.  

Plus tard dans la soirée, les orages ont provoqué d'autres interruptions  toujours dans la même région. Les équipes d'intervention de SIG ont fait diligence pour rétablir le courant au plus vite. L'interruption a touché 1562 clients et a duré environ 45min pour une majorité de clients.
 
SIG regrette les désagréments provoqués par ces fortes intempéries aux clients touchés par cette perturbation et continue à tout mettre en œuvre pour offrir un maximum de fiabilité dans la distribution de ses produits."

Bien cordialement

Cellule Internet

SIG - Case postale 2777 - 1211 Genève 2
http://www.mieuxvivresig.ch
http://www.eco21.ch

Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce courrier électronique qu'en cas de nécessité.
"

16:54 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Panne d'électricité.
Je suis très étonné que Presinge soit raccordé sur la ligne aérienne près du bois du Milly..bizarre...bizarre !!!

Écrit par : Paul | 16/07/2008

Les commentaires sont fermés.